Chargement en cours

Dépliant

Sélectionnez votre besoin ci-dessous afin d’afficher les tarifs et délais

Le papier Couché 

Notre papier couché brillant CB permet d'avoir des rendus impeccables. il est constitué d'une couche de vernis permettant de protéger le produit fini. Le rendu est qualitatif pour un usage pro et commercial !

Le papier 135g Couché est celui le plus utilisé... celui que vous trouvez dans votre boîte aux lettres.

Le papier Offset

  • Grammage: 80 g/m² | 90 g/m² | 100 g/m² | 120 g/m² | 350 g/m² | 400 g/m²
  • Surface: mat, non-lissé, possibilité d'écriture (utilisation possible avec des imprimantes domestiques jusqu'au grammage 120 g/m²)

Le papier offset est caractérisé par sa couleur blanche et intense. Ce papier d'impression est composé à 100% de cellulose rendant possible d'éventuelles futures annotations, soit avec des stylos, soit des tampons encreurs ou même éventuellement d'utiliser une imprimante domestique jusqu'à un grammage de 120 g/m² en général. Il est également possible d'écrire sur le papier Couché, mais celui-ci du fait de son vernis, n'absorbe pas bien l'encre. Si vous souhaitez donc imprimé un bon à remplir ou tout support où l'on doit pouvoir écrire ou tamponner, il est préférable de choisir le papier Offset.

Etant un papier "brut", les couleurs y sont moins vives que sur du papier Couché.

Le papier Recyclé - Une option respectueuse de l'environnement

C'est un papier qui est respectueux de l’environnement, car sa production nécessite moins d'énergie que les autres papiers. Il bénéficie du label Ange Bleu, aussi appelé Blue Angel et propose une blancheur de 133 CIE.

NOTRE PROCEDE D'IMPRESSION CMJN

Le procédé d’impression offset permet à de plus larges commandes d’être imprimées à moindre coût et aux contours des polices d’être plus accentuée. Durant ce procédé d’impression plate, l’encre est transférée d’une palette pigmentée à une couverture en caoutchouc pour être ainsi appliquée sur le flyer publicitaire. Une impression offset indirecte permet à vos fascicules d’être plus résistants aux abrasions et ainsi plus robustes et résistants à la lumière. Pour les grosses commandes, nous utilisons l’impression offset, vous offrant ainsi des tarifs dégressifs extrêmement intéressants

FINITIONS

Jusqu'au grammage 120g Offset et 250g Couché, le dépliant est livré plié.

A partir du 160g et 250g Couché, le dépliant doit être rainé. Avec un fort grammage, nous ne pouvons plié manuellement ou machinalement le papier. Cela "casserait" le papier et l'impression, et nous aurions alors un pli qui ne serai pas joli! Nous passons le papier dans une raineuse qui va réaliser une pression à l'endroit du pli, ce qui donnera un "pré-pli". Il ne vous restera plus qu'à rabattre les pages !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX