Chargement en cours

Carterie simple

Même si aujourd'hui, nous pouvons sauvegarder les adresses ou les données de contact dans les smartphones, une carte de visite originale n'a rien de superflu. A l'heure du digital, bien plus concrèt qu'un simple échange de numéros, la carte de visite personnalisée reste un classique ! Grâce à de nombreuses options et une palette de finitions originales, vous pourrez concevoir une carte de visite professionnelle qui correspond à vos attentes et à l'image de votre société ou association !

Attention, si vous souhaitez avoir la possibilité de tamponner votre carte, ne choissisez pas de pelliculage ou autre finition sur cette face !

Les meilleurs prix pour l'impression de carte de visite professionnelle

Imprimer une carte de visite en ligne est désormais accessible à tous. Nous vous proposons des prix abordables parmi les meilleurs du marché. Notre équipe sera ravie de vous conseiller par téléphone afin de vous guider dans la réalisation d’une carte de visite professionnelle pas cher et qui répondra à vos attentes.

Pour une meilleure impression

L'impression se fait généralement sur du 350g Couché. Cependant, nous proposons du 250g au 750 g, en passant par du 400g Mat Premium (qualité supérieure).

Vous souhaitez un papier de couleur ou de texture, nous proposons du 300g Chamois noble, 350g nervuré noble, 350g toile noble...

Vous souhaitez une matière respectueux de l'environnement ? Choisissez le 300g recyclé blanc !

 

Optez pour une impression de qualité supérieure – Vos possibilités de finition

  • Pelliculage : Lors du pelliculage parfois couramment appelé Laminage, une couche très mince de cellophane est appliquée sur la carte imprimée. Vos produits obtiennent non seulement un aspect fini singulier mais deviennent aussi plus résistants aux effets du temps, se conservant ainsi plus longtemps. Selon vos souhaits, cette couche produit un effet brillant, mat ou encore "soft touch" (touché velour ou encore peau de pêche), très agréable au toucher.
  • Le vernis sélectif sert à produire des effets brillants et de perspectives. Le vernis sélectif n'est appliqué cependant que partiellement, notamment sur les motifs, logos ou les diverses polices de caractères que vous aimeriez mettre en valeur. Le produit ainsi imprimé devient un véritable bijou de création personnalisé ! Lors de l'élaboration des données d'impression, veillez à créer un canal de couleurs séparé pour la surface du vernis sélectif, par exemple avec une cinquième couleur ou une couleur spéciale. Il est important de paramétrer ces surfaces pour la surimpression et une mise en couleur à 100 %.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX