Chargement en cours

Autocopiants

Sélectionnez votre besoin ci-dessous afin d’afficher les tarifs et délais

Les autocopiants se subdivisent en trois familles :

  • Les blocs autocopiants correspondent à un ensemble de liasses triées puis collées sur la tranche sans microperforations. Les blocs sont collées  et non agrafés par 50 liasses. Il se rajoute une cartonette volante composant le sous main.
  • Les carnets  se compose d'une couverture 160g, d'un dos cartonné  de liasses micro-perforées sur le côté puis agrafées par 50 liasses. Il se rajoute une cartonette volante composant le sous main.
  • Les liasses autocopiantes se présentent sous forme de liasses de 2, 3 ou 4 feuilles collées ensemble sur la tranche. On peut donc les stocker dans un tiroir et les utiliser une à une

Les autocopiants 2+0 se définissent par deux feuilles autocopiantes (Auparavant on utilisait  2 feuilles séparées avec un carbone (2+1). Grâce au concept chimique de la feuille autocopiante on n'utilise plus le carbone.

On peut rajouter des

Perforations 2 ou 4 trous pour les classeurs afin d'éviter de perforer au fur et à mesure.

Micro-perforations permettant de créer des parties détachables

Numérotations

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX