Chargement en cours

Autocopiants

Sélectionnez votre besoin ci-dessous afin d’afficher les tarifs et délais

Les autocopiants se répartissent en trois familles :

  • Les liasses autocopiantes se présentent sous forme de liasses de 2, 3 ou 4 feuilles collées ensemble par le haut des feuilles. On peut donc les stocker dans un tiroir et les utiliser une )à une
  • Les blocs autocopiants correspondent à un ensemble de liasses triées puis collées sur la tranche.En général les blocs sont collées soit par 25 ou 50 liassesOn utilise tout d'abord la liasse numéro 1 puis le numéro 2 .....
  • Les carnets : En général ce sont des liasses micro-perforées sur le côté gauche puis agrafées par 25 ou 50 liasses. En général un carnet se compose d'un dos de liasses intérieures ainsi que d'une couverture de protection.

Les autocopiants 2+0 se définissent par deux feuilles autocopiantes (Auparavant on utilisait  2 feuilles séparées avec un carbone (2+1). Grâce aux feuilles autocopiantes on n'utilise plus le carbone.

On peut rajouter des

Perforations 2 ou 4 trous pour les classeurs  afin d'éviter de perforer au fur et à mesure.

Micro-perforations permettant de créer des parties détachables

Numérotations

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX